LOTRO, WHO , AOC ?

Aller en bas

LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Mar 30 Sep - 17:34

Message a toutes les fiottes qui sont parties de WOW:

Warhammer Onligne ça donne quoi ?

LOTRO c'est devenue bien ?

l age de conan d'aprés ce que j'ai lu ( fusion des serveurs pour cause de sous population) est un peu vide ?

Hein Hein raconte moi une histoire pére castor


( Nan ne revez pas je reste sur wow au moins pour l'extension bande de weaks)
avatar
Arctanne/Seras/Maguze

Nombre de messages : 1601
Age : 109
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Lamitro le Mar 30 Sep - 18:14

AoC => jeu en phase béta , trop buggué et peu voir pas de contenu hl

War => ca rox du poney, le systeme de rvr déboite tout comparé au pvp de wow mais bon peu de pve instance tandis que le pve quetes rox pas mal Smile


Après faut tester pour se faire son propre avis

Perso war dechire mais comme j'ui + pve que pvp , j'pense re sur wow a l'addon
avatar
Lamitro

Nombre de messages : 1305
Localisation : Paris-Bastille 11eme
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Asuka (Morgue) le Mar 30 Sep - 18:23

Dans war Mithyc a refait le Rvr de Daoc ?
avatar
Asuka (Morgue)

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Narbonne / Aude
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Lamitro le Mar 30 Sep - 19:11

Bah c'est du rvr mais y a des différences

-Deja t'as le rvr normal comme le pvp sauvage

-Ensuite t'as les zones rvr qui sont en fait 1 fort + 2 points par zone. Donc la prise de fort comme dans les vaux de DAoC ( bélier, machine de guerre ) et faut tuer le chef du fortin pour prendre le fort

-Et enfin les scénarios qui sont comme les bg de wow sauf que t'as 1 scénarios par Tiers ( 1 tier = zone de 10 lvl pour les 2 races qui s'opposent ) mais le principe c'est prise de points, prise de flag etc.. donc bon au total + de 12 scénarios différents

Après t'as les zones T4 ( lvl 40 => lvl max ) mais je connais pas donc bon je suppose que ca sera comme les zones frontalières de DAoC
avatar
Lamitro

Nombre de messages : 1305
Localisation : Paris-Bastille 11eme
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Aernys le Mar 30 Sep - 21:17

Mes trois coppers:

Lotro, parais que c'est devenu pas mal, pas testé depuis... le début en fait. Mais mauvais souvenir, a moins qu'ils aient effactués une totale refonte du gameplay général, ca doit toujours etre lent, lisse, peu original. Avis perso (et pourtant je suis graaaaand fan de l'univers).


Aoc: Pas mal, mais comme le jeux est toujours en phase beta, bien buggé etc. Et surtout pasque Funcom suxx grave de la com, de la gestion, de l'imagination et de la simple efficacité, bah ça ce vide de plus en plus. Pour avoir testé le hl, je contredis palgou en revanche. Sans etre aussi fun que celui de Wow, il est présent et assez intéressant. Le pvp en revanche (point fort du jeu selon la pub de FC avant la release) est a chier grave.


War: (Et oui je teste tout^^) Pas mal du tout, si on met de côté le graphisme un peu médiocre a mon gout. Sinon le gameplay est sympa, les classes assez originale pour avoir une impression de nouveau (rapport a WoW). Le système rvr et les quètes publics sont franchement bien pensés, perso j'aime bien. Je déconseil au fan de pve, le jeux n'étant absolument pas basé sur cet aspect. En revanche, les fan de pvp (et dans un certaine mesure de rp), ca peut etre un bon complément a Wow (si vous avez le temps et les moyens ^^).


Mon futur schema de jeux: WoW pour le pve (a l'extention s'entend :p) et WAR pour le reste.
avatar
Aernys

Nombre de messages : 1151
Age : 31
Localisation : Morges, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Lamitro le Mar 30 Sep - 21:30

Pour AoC j'ai pas test le pve hl mais j'avais cru comprendre que c'était assez limité et qu'au lvl max on se fesait chier ( pas eu le courage d'up jusqu'a ce lvl tellement ca m'a gavé de tuer du mob a la chain par manque de quêtes )

Sinon pour les fan de pvp faut pas s'imaginer que c'est comme wow, le 1c1 c'est marrant mais bon le but principal étant la prise de fort , le travail de groupe est privilégié à l'inverse de wow

Donc si vous aimez fragger , go sur Counter Very Happy

Et ce qui est plaisant dans war c'est que ceux qui s'imaginent rien branler pour leech ne gagnent rien. Need voir des mecs qui restent à l'arrivé du scénario et qui gagne qued à la fin lol!
avatar
Lamitro

Nombre de messages : 1305
Localisation : Paris-Bastille 11eme
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Asuka (Morgue) le Mar 30 Sep - 23:47

Sympa j'irai surement test Warhammer
avatar
Asuka (Morgue)

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Narbonne / Aude
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  gustav le Ven 3 Oct - 11:22

war c'est marrant, mais à la longue c'est limite saoulant par le cumul de bugs, tant pvp que pve, de disfonctionnalités enormes (les responsables qualité devaient etre bourrés tout le long de la béta ....) et je parle même pas des desequilibres enormes entre classes ....

ils voulaient que y'ait des tanks, alors ils ont fait des tanks ultra resistans, mais qui dps quasi autant qu'une classe dps avec en plus 27000 roots et snare et antiroots ... le god mode

sur les scenar de mon serveur, c'est au moins 50% tanks de chaque coté, ca va etre beau le pvp au lvl40 ....
avatar
gustav

Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Ouroboros le Ven 3 Oct - 11:29

Désolé j'ai aps répondu plus tôt Seras, laisse moi t'éclarer.

ALors dans l'ordre ça donne :

SUX, SUX et SUX !

Vala, te reste plus qu'à attendre WOTLK.

Me remercie pas, j'aime faire plaisir Razz
avatar
Ouroboros

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  famas le Ven 3 Oct - 11:35

Ouroboros a écrit:
Me remercie pas, j'aime faire plaisir Razz

ca me ferait super plaiz si tu me refilais 5000po
avatar
famas

Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Ven 3 Oct - 15:25

Ouroboros a écrit:Désolé j'ai aps répondu plus tôt Seras, laisse moi t'éclarer.

ALors dans l'ordre ça donne :

SUX, SUX et SUX !

Vala, te reste plus qu'à attendre WOTLK.

Me remercie pas, j'aime faire plaisir Razz

Mais ispice de GM tout pourrie !

Comme dit dans mon 1er post je ne compte pas abandonnner WoW ( Oui je vois déja le quote de cette phrase avec un " Helas" " Dommage" "merde on va encore le supporter")
Mais bon je voulais savoir qu'elles etaient les differences entre THE MMORPG qui squatte la 1ere place depuis 3 ans et les outsiders Smile
avatar
Arctanne/Seras/Maguze

Nombre de messages : 1601
Age : 109
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Larkange le Ven 3 Oct - 18:37

Ouroboros a écrit:Désolé j'ai aps répondu plus tôt Seras, laisse moi t'éclarer.

ALors dans l'ordre ça donne :

SUX, SUX et SUX !

Vala, te reste plus qu'à attendre WOTLK.

Me remercie pas, j'aime faire plaisir Razz

Un peu comme WoW avant que tu t'y mettes sal naab ! :p

Sinon, LOTRO j'ai arrêté car pas assez de contenu haut lvl mais apparemment ils ont bien bossé dessus et on se retrouve plus bloqué pour XP.
AOC, j'ai pas testé car je savais que j'accrocherais pas.
WAR, j'y joue en parallèle de WoW et c'est vraiment, vraiment sympa. Pour les fans de PvP, c'est le jeu idéal.

En conclusion, si tu veux PvE, il faut aller sur WoW (niveau PvP y'a pas grand chose). Mais si tu veux PvP, il faut aller sur WAR (niveau PvE y'a pas grand chose). Pour ma part, je trouve les 2 très complémentaires.
avatar
Larkange

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Orléans - Linas
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  gustav le Ven 3 Oct - 18:41

j'ai essayé quasiment tout (même auto assault et potbs, c'est pour dire ....) ce qui est sorti en parrallele de wow en mmo, et war est le premier à être un minimum interessant.

le probleme est de nombreux defauts de jeunesse, qui lui font souffrir la comparaison avec le bouffetout wow, et wow ayant institué un niveau qualité assez élevé, ils ont intérêt à se bouger le cul rapidos, sinon ce jeu va perdre beaucoup de monde rapidement.
avatar
gustav

Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Ven 3 Oct - 18:45

Larkange a écrit:
En conclusion, si tu veux PvE, il faut aller sur WoW (niveau PvP y'a pas grand chose). Mais si tu veux PvP, il faut aller sur WAR (niveau PvE y'a pas grand chose). Pour ma part, je trouve les 2 très complémentaires.

Un mix des deux tu as le MMO parfait ?
avatar
Arctanne/Seras/Maguze

Nombre de messages : 1601
Age : 109
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Colossum le Ven 3 Oct - 18:48

Presque. Disons qu'avec les deux, t'obtiens un niveau interressants dans tous les apsects d'un jeu online.
avatar
Colossum

Nombre de messages : 1331
Age : 31
Localisation : Morges en Suisse / Porticcio en Corse
Date d'inscription : 10/11/2006

http://www.blackcrowsteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Larkange le Ven 3 Oct - 19:45

Arctanne/Seras/Maguze a écrit:
Larkange a écrit:
En conclusion, si tu veux PvE, il faut aller sur WoW (niveau PvP y'a pas grand chose). Mais si tu veux PvP, il faut aller sur WAR (niveau PvE y'a pas grand chose). Pour ma part, je trouve les 2 très complémentaires.

Un mix des deux tu as le MMO parfait ?

Pas exactement.

Dans WoW, avec une communauté d'une cinquantaine de joueurs, tu peux explorer tout le contenu PvE et te faire plaisir pendant des mois.
Alors que dans WAR, où l'intérêt principal reste le PvP de masse, le prise de forts et le contrôle de zones stratégiques, si l'ensemble de la population du serveur ne joue pas le jeu, ça perd rapidement tout son charme. Je m'en suis surtout rendu compte pendant la bêta où on était censé tester le RvR. Au final, il n'y avait pas assez de monde et on se faisait vite chié. Résultat, on tente de jouer 2 soirs, 3 soirs, puis on lâche le jeu un peu déçu.

Faire un jeu où tu retrouves du contenu dans ces 2 aspects relativement opposés, c'est quasiment mission impossible. Rare sont les gens qui les apprécient tout 2 à même hauteur. D'ailleurs, dans WoW, une bonne partie des gens qui font du PvE méprisent le PvP et vice versa.


Dernière édition par Larkange le Ven 3 Oct - 20:02, édité 1 fois
avatar
Larkange

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Orléans - Linas
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Ouroboros le Ven 3 Oct - 19:58

Larkange a écrit:vis vers ça.
\O/ XXL celle la !
Tu l'a écris en Belge?
avatar
Ouroboros

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Larkange le Ven 3 Oct - 20:04

Ouroboros a écrit:
Larkange a écrit:vice versa.
\O/ XXL celle la !
Tu l'a écris en Belge?

T'as mal lu je crois.


*se cache*
avatar
Larkange

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Orléans - Linas
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  tabullhé le Lun 6 Oct - 8:53

WHO.
Testé et desaprové par pas mal d'ami et par moi dans une moindre mesure.
Je m'explique.
Le jeu est beau, trés beau, les decor sont fluides et recherché avec un coté plus realiste que cartoon.
Mais...
La population de joueur est certes présente mais trés fortement inégale. Le chaos et sur peuplé et l'ordre est boudé. En somme on se retrouve a 1000 contre 400 en battle. C'est pas du RvR, c'est de l'extrmination.
Commencer un perso dans une zone de départ vide est plutot frustrant, le suivi et pas terrible et me braquer 1 mobs au Km2 me donne vraiment pas envie de up un perso sur 40 niveau pour aller foutre sur la geule des gens.
Encor plus frustrant, les gens qui on particpé a la béta on put garder leur perso. Assez sympa mais cela donne de la population serveur que vous ne croiserai que dans 6 mois. le temps enorme pour comblé votre retard.
Qui plus est, compte tenu que le pve n'est pas le point fort du jeu, monter votre perso ne sera que plus difficile.
En somme, un jeu a observer pour suivre son évolution mais qui risque d'etre assez decevant si touteles premieres impression son comme les miennes.
avatar
tabullhé

Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Une grotte en chine pas loin des bamboos
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Lamitro le Lun 6 Oct - 10:35

Pour ce qui est du lvling perso j'ui pas d'accord avec toi Tab, ok les instances pve y'en a pas trop mais avec le nombre de quêtes qu'il existe, up son perso n'est absolument pas dur, j'ai reussi a monter jusqu'au lvl 25 sans difficulté, j'ai toujours trouvé des quêtes et pas une fois j'ai du taper du mob +2

Le gros problemes c'est que beaucoup ignorent qu'il y a 3 zones ou tu peux up, donc certains restent dans la zone où se situe leur races sans allez voir ailleur ou alors quand ils le font c'est pour faire des quetes de leur lvl +X ....

Franchement si tu veux lvl facilement suffit de faire tout les chap des 3 races et ca passe tout seul cheers
avatar
Lamitro

Nombre de messages : 1305
Localisation : Paris-Bastille 11eme
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  gustav le Mer 8 Oct - 10:09

euh tab, t'as fumé, personne n'a pu garder son perso de la beta Very Happy

j'y ai participé, avec les focus, y'avait reset des persos toutes les semaines quasiment

la je suis level 35 avec mon chasseur de squigs tout buggé, je me demande si je reactive mon compte wow maintenant ou si j'attends wotlk ...


en fait, plus ca va, moins j'accroche, je dois etre devenu beaucoup moins patient face aux bugs, aux patchs qui rajoutent 10000 bugs et en corrigent 2,aux truc qui buggent et aux machins qui buggent.
avatar
gustav

Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  koji le Mer 8 Oct - 10:24

gustav a écrit:je me demande si je reactive mon compte wow maintenant ou si j'attends wotlk ...

De le fait de suite et tu viens en raid avec nous !!

koji

Nombre de messages : 2421
Age : 32
Localisation : Cardiff (UK)
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.FDP.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Larkange le Mer 8 Oct - 11:27

Effectivement il y a eu plein de reset tout au long de la beta. Ce sont les gens qui avaient pré-commandé la version collector qui ont eu accès aux serveurs 2 jours avant les autres.

En ce qui concerne le lvling, ca va relativement vite si tu as un petit groupe fixe (4 personnes minimum) qui te permet de farm les quêtes publiques et les BGs.

Par contre je suis un peu comme Gustav, plus ca va, moins j'accroche. Dans le T3 (lvl 22 à 31) il n'y a personne dans les BGs et les zones RvR ... Il faut donc quêter pour lvl ou bien attendre la "masse" de joueurs qui est encore dans le T2.
Je ne pensais pas rencontrer ce problème aussi tôt, je suis donc très pessimiste quand au contenu lvl40 ... J'ai pas envie d'attendre 3 mois pour pouvoir profiter du jeu. Perso je suis en mode casu, lvl 24 avec moins de 2 jours de jeux, alors j'imagine que les mecs qui ont rush 40 en moins d'une semaine doivent bien se faire chier !

wait and see.
avatar
Larkange

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Orléans - Linas
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  tabullhé le Mer 8 Oct - 23:03

gustav a écrit:euh tab, t'as fumé, personne n'a pu garder son perso de la beta Very Happy

j'y ai participé, avec les focus, y'avait reset des persos toutes les semaines quasiment

la je suis level 35 avec mon chasseur de squigs tout buggé, je me demande si je reactive mon compte wow maintenant ou si j'attends wotlk ...


en fait, plus ca va, moins j'accroche, je dois etre devenu beaucoup moins patient face aux bugs, aux patchs qui rajoutent 10000 bugs et en corrigent 2,aux truc qui buggent et aux machins qui buggent.

Nan nan tout warsong y est avec leur perso beta^^
avatar
tabullhé

Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Une grotte en chine pas loin des bamboos
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTRO, WHO , AOC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum