Asuka

Asuka

Message  Asuka (Morgue) le Ven 15 Aoû - 12:11

Un jour ou était ce une nuit, près d'un arbre je m'étais endor... euh non c'est pas ça.

A vrai dire dans les Maleterres, on ne fait pas vraiment la différence entre le jour et la nuit...
J'étais entrain de me rendre à Stratholme pour me rendre compte une fois de plus de l'étendu du désastre, peut être que s'était pour moi une façon de ne jamais l'oublier.
J'étais sur mon fidèle destrier ou mon sac d'os comme certain l'appellerai. J'entendis un cri, interloqué je fis un détour vers la source de ce bruit, je vis alors un enfant pas tout à fait comme les autres, elle était attaqué par une chauve souris, pas bien farouche ma foi, mais, pour un enfant suffisamment dangereux pour attenter à sa vie. Je la tua sans grand mal.

Cette enfant que j'avais sauvé attira mon attention, c'était surement ses longues oreilles qui m'avais troublé.
Une elfe de sang ! Impressionnant me disais-je, à l'époque ou nous pensions que cette race était éteinte ou du moins vivant reclus de tous problèmes entre horde et alliance.
Elle n'avait pas l'air si effrayé par ma présence, ni mon apparence d'ailleurs, je lui proposa de la raccompagner vers ses parents, elle parla dans une langue que je ne comprenais que très peu, du moins suffisamment pour comprendre qu'ils n'étaient plus de ce monde.

Grâce à mes maigres compétences dans sa langue j'ai réussie à la convaincre de me suivre, je ne pouvais laisser une orpheline dans cette forêt.
Je l'amena à Undercity, je comptais la laisser à l'orphelinat, mais, quand j'y arriva il me confire qu'elle ne serait pas comprise ici et surtout pas en sécurité, en effet une elfe de sang appartenant à un peuple doté d'une si grande puissance serait convoité par quelque chercheur mal intentionné, finalement je décida de la garder à mes cotés, je lui appris ma langue tout en essayant via la bibliothèque de Undercity d'apprendre la sienne.

Elle me raconta son histoire du moins ces souvenirs, la mort de ces parents tués par le fléau, sa lutte pour la survie dans les zones les plus corrompue du Royaume de l'est, bref une bien triste enfance, néanmoins une fillette bien chanceuse pour avoir survie tout ce temps seul. Mais tout cela était finis je m'attacha à cette enfant comme un père le ferait pour ça fille, peut être était ce une manière pour moi d'avoir l'enfant que je n'ai jamais pu avoir.

Je la protégea jusqu'à quelle puisse choisir sa voie, je pensais qu'elle choisirai une voie tourné vers la magie, ayant de par sa race des prédisposition pour la maitrise des flux magique, mais, elle me surpris encore un fois en choisissant de devenir chasseur, à cette époque je rejoignais vos rangs et connaissant Dargona je ne donnais pas cher de son foi mais, toute fois, Dargona malgré ses penchant prononcé pour l'alcool reste une personne d'une puissance redoutable... quand elle tire sur la bonne cible...
Je l'encouragea dans cette voix et lui fournit tout ce que je trouva pour son bonheur, les meilleurs armes et armures, des fonds sans limite et l'aide d'une aile de notre guilde : les Silent Requiem ou elle pu évoluer au coté d'autre combattant de la horde.

Elle grandit, devenant encore plus belle, chanceuse, forte et alcoolique...

Voila, l'histoire de la douce et jeune Asuka !
Asuka (Morgue)

Revenir en haut Aller en bas