et Dieu créa StarCraft II

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: et Dieu créa StarCraft II

Message  Rötschreck le Mar 29 Jan - 20:15

Kerrigan >> all
Rötschreck

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tharum le Mar 29 Jan - 21:19

Tharum

Message  Drago/Ashun le Mar 29 Jan - 21:23

j'adore Smile
Drago/Ashun

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Mar 11 Mar - 12:18

Avoir sa page Wikipedia quand tu es pgm de SC , c'est comme devenir le messie dans le monde des hommes

http://fr.wikipedia.org/wiki/SlayerS_%60BoxeR%60

Pratiquement tout coréen âgé de 12 à 30 ans le connait et il est reconnu dans la rue à travers tout le pays.

Perso j'ai vu ces matches , c'est un monstre
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Sin le Mar 11 Mar - 12:34

Ils se lèvent vers 11 heures du matin, prennent leur petit déjeuner puis se rendent dans la salle de séjour où 15 ordinateurs dernier cri sont installés. C'est là que l'équipe passe sa journée d'entrainement, restant généralement de 10 à 12 heures devant l'ordinateur, à jouer et à tester de nouvelles tactiques.

Pour rester en forme, Lim Yo Hwan prend des vitamines, soulève des poids et court sur un tapis roulant. Mais les parties de son corps qui sont le plus sollicitées sont ses doigts, qui font environ 400 mouvements par minute lorsqu'il joue.

L'entraineur de l'équipe, Seo Hyung Suk, 27 ans, décrit la profession comme étant extrêmement difficile, loin de l'image idyllique (être payé à jouer) qu'en a le grand public. Le rythme de l'entraînement et la pression de la compétition sont terribles et rares sont ceux qui peuvent y résister.

Vraiment idylique en effet. Rolling Eyes
Sin

http://www.hotlesbians.com

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Mar 11 Mar - 13:54

Nan pas du tout Idylique , mais bon le gars gagne extément bien sa vie aussi ....
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Ouroboros le Mar 11 Mar - 15:37

Idyllique ou non, y a vraiment pire comme taf.

Ils sont franchement pas à plaindre :/
Ouroboros

Message  Sin le Mar 11 Mar - 15:54

12 heures par jour à jouer QUE sur Starcraft ?

Je vais me pendre perso. Ca et compter des petits pois c'est le meme.
Sin

http://www.hotlesbians.com

Message  koji le Mar 11 Mar - 15:59

Je craquerais aussi je pense !!

Ils niquent quand?

koji

http://www.FDP.com

Message  Ouroboros le Mar 11 Mar - 16:10

On parle de la corée les gars. Pensez aux petits chinois pas loin de la qui Travaillent (avec un grand "T", ils font pas du SC eux...) 16h par jour dans des conditions dignes des mines de charbon.

Même si le plaisir du jeu doit forcément être altéré par cette méthode (l'argent pourri le plaisir) ça reste un "travail" franchement supportable, même si très lassant à la longue.
Ouroboros

Message  Relik le Mar 11 Mar - 16:37

Jamais un gamer pro n'a réussi à rester dans les meilleurs joueurs mondial aussi longtemps. Je me demande comment des mecs comme ça peuvent exister, c'est des vrais machines à actions par minutes.

ça me rappel APM70 sur W3 et W3TFT, qui est resté pourtant 2 ans dans les 5 meilleurs pro avec Grumbly (non Seras pas Grumly, l'ours qui fait des blague à 2 balles), déjà là c'était un exploit, et j'ai du mater des centaines de ces replays en apprenant à chaque fois une stratégie nouvelle.
Relik
Admin
Admin

Message  Dargona le Mer 12 Mar - 13:50

APM70 omfg >< je men rapelle sur WC III
Dargona

Message  Aspenn le Dim 16 Mar - 14:42

Suis d'accord avec Ouro concernant le boulot des coréen, j prefererais ca à la mine au choix ^^

Ps: Kerrigan >>>> all /love

Voici qq vids que j'ai trouvé sur Youtube ; elles contiennent des séquences de jeux et surtout des CINEMATIQUES qu'on ne vois pas dans le trailer principal ainsi que des scenes contextuelles! A voir

Partie 1 http://fr.youtube.com/watch?v=m0fQDMQaXGQ&feature=related

Partie 2 http://fr.youtube.com/watch?v=nOzJuM3OxNk&feature=related

Partie 3 http://fr.youtube.com/watch?v=x88tGKwX1L0&feature=related

Partie 4 http://fr.youtube.com/watch?v=AU4StjTV0ZY&feature=related (celle ci n'est qu'une longue vidéo)
Aspenn

Message  Tharum le Jeu 20 Mar - 12:47

Tharum

Message  Menace / Freuk le Jeu 20 Mar - 16:51

il m a l'air tres prometteur sc2, le vaisseau mère protoss, un monstre ^^
Menace / Freuk

Message  Aspenn le Jeu 20 Mar - 19:46

Lol Tharum , j'ai trouvé le mm site un peu apres... il est top gametrailer.com !
Aspenn

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Ven 23 Mai - 11:12

Dévoilées par le magazine espagnol Micromania qui prétend les avoir obtenues de source officielle lors d'une visite des studios Blizzard, voici les configurations probables pour Starcraft II. A noter que, ayant eu vent que cette info s'était répandue sur le net comme une traînée de poudre, l'éditeur n'a pas souhaité la confirmer. On vous la communique donc comme telle et sous toute réserve.

Configuration minimum
Processeur : Pentium 4
RAM: 1 Go
Carte graphique : GeForce 7/8 ou Radeon 1000/2000 avec 256 Mb de RAM
Internet: ADSL 1 Mega

Confuguration recommandée
Processeur : Core 2 Duo ou Athlon X2.
RAM: 2 Go
GFX: GeForce 8000 ou Radeon 2000 avec 512 Mb de RAM
Internet: ADSL 3 Mega

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026264-les-configurations-probables-pour-starcraft-ii.htm

Je crois que c'est une des force de blizzard , c'est de faire de beaux jeux pour des machines par forcement puissantes
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Ërah le Ven 23 Mai - 17:46

mais j'vais quand meme devoir changer mon pc Sad
Ërah

Message  Patricia le Ven 23 Mai - 18:57

Il sort qd ?
Patricia

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Ven 23 Mai - 20:33

Patricia a écrit:Il sort qd ?

Le 25 juillet
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Lun 7 Juil - 16:33

Si vous avez une 50 ene d'heures a perdre je vous conseil de réaliser le fusil de Tychus Findlay

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=21281

Un " pas a pas" en format PDF ( pour ceux qui lisent le tchéque ...)

Promis a la prochaine convention de blizzard je fais le cosplay en Tychus.

It's about time !
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Meurtrissure le Lun 7 Juil - 16:58

Arctanne/Seras/Maguze a écrit:Si vous avez une 50 ene d'heures a perdre je vous conseil de réaliser le fusil de Tychus Findlay

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=21281

Un " pas a pas" en format PDF ( pour ceux qui lisent le tchéque ...)

Promis a la prochaine convention de blizzard je fais le cosplay en Tychus.

It's about time !
Putain mais faut vraiment avoir que ca a foutre -_-
Meurtrissure

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Sam 11 Oct - 10:14

Bah oui Blizzcon oblige les news sur DIII et SCII vont tombés
La 1ere de SC II , qui pour le moment me laisse perplexe ...

Starcraft 2 divisé en trois jeux !

Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.

Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que la campagne Protoss se focalisera sur la diplomatie. Cette nouvelle d'une division du contenu de Starcraft II en trois produits distincts va-t-elle faire plaisir aux joueurs ? Nous prenons les paris que non...

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029470-starcraft-2-divise-en-trois-jeux.htm

Soit ils font 3 jeux a 50 € l'unité et la je boycote SC II ( a contre coeur) soit ils font 1 jeux a 30 et les deux autres a 10 € et la ..... bah je rêve , je comprends pas blizzard sur ce coup /:
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Ouroboros le Sam 11 Oct - 10:27

Si les 3 jeux ont une orientation différentes ça peut le faire.

Perso j'aurai tendance à faire confiance à bli².
Ouroboros

Message  Arctanne/Seras/Maguze le Sam 11 Oct - 11:59

Cette première journée à la Blizzcon a été particulièrement soutenue. Je ne savais plus où donner de la tête et je dois dire que j'ai été un peu débordé entre les conférences de presse, les conférences publiques, les séances photos du salon, les démos, les trajets entre les salles, etc. Bref, c'était le boxon et c'est seulement à trois heures du matin ce samedi que je vous écris cette news ^^

J'ai assisté vendredi à la conférence StarCraft II Gameplay, et Blizzard y a fait une révélation étonnante. En effet, vous pouvez dire adieu à StarCraft II... Bienvenue à StarCraft II Trilogy !

Blizzard a décidé de sortir la campagne de StarCraft II en trois fois. Lors de la sortie de SC2, le jeu contiendra le mode multijoueur complet ainsi que la campagne des Terrans, intitulée Wings of Liberty. Ensuite, ce sera au tour des Zergs, avec Heart of Swarm. Enfin, les Protoss fermeront la marche avec Legac of the Void.

Bien entendu, cette décision étonnera plus d'un joueur, mais Blizzard a expliqué en détails les raisons de cette sortie en trois étapes. Tout d'abord, Blizzard veut proposer aux joueurs trois campagnes gigantesques. Ce sont en effet de 26 à 30 missions qui seront disponibles rien que dans la campagne des Terrans. Le développement est donc particulièrement long, surtout que la campagne dans son ensemble sera bien plus variée que dans les précédents RTS de Blizzard.

Les joueurs n'auront en effet pas qu'un seul chemin à emprunter pour réussir la campagne. Ils pourront ainsi choisir les missions à effectuer et pourront également développer leur technologie selon leurs désirs et leurs moyens financiers pendant la campagne. Le nombre de personnages non joueurs est très élevé, tout comme les cinématiques utilisant le moteur du jeu. L'enrobage a également demandé une attention de tous les instants. Par enrobage, je veux parler de toute une série de petits détails qui font la différences : animations diverses dans les menus, histoire plus élaborée entre les différents personnages, ajout de missions Easter Eggs, etc.

Lorsqu'ils se sont rendus compte de tout cela, les développeurs se sont retrouvés devant un choix cornélien :
Simplifier le jeu solo afin de proposer les campagnes Terran, Zerg et Protoss à la sortie du jeu.
Vendre trois jeux.

Repousser la sortie du jeu jusqu'à ce que tout soit terminé.
C'est finalement la seconde solution qui a été retenue. Il est vrai qu'en voyant les quelques éléments que j'ai pu voir au BlizzCon, on sent un très haut niveau de finition de la part de Blizzard. On sent déjà que l'on prendra part à une histoire épique, pleine de rebondissements.

Néanmoins, cela pose plusieurs interrogations : délai entre les sorties, prix des campagnes, etc. Mais une chose est certaine, Blizzard a longtemps du réfléchir à la meilleure solution pour StarCraft II, et le choix n'a pas dû être aisé pour les développeurs. Mais il faut croire que la sortie aurait été repoussée de très longs mois s'ils avaient voulu caser absolument tout dans la version finale du jeu.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'espère avoir quelques infos supplémentaires à ce sujet demain. J'aurai également d'autres infos sur la campagne solo à vous détailler, notamment à propos d'une cinématique d'une minute où l'on voi Zeratul et une certaine Kerrigan Wink

source : http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=31211

Quand on voit

Lorsqu'ils se sont rendus compte de tout cela, les développeurs se sont retrouvés devant un choix cornélien :
Simplifier le jeu solo afin de proposer les campagnes Terran, Zerg et Protoss à la sortie du jeu.
Vendre trois jeux.

Etant fan de SC , je sais ce que j'aurais préféré . Déja pas le 1er choix , quitte a attendre 6 mois de plus je veux un jeu parfait.
Aprés le choix 2 et 3 sont plus dur a choisir , surtout que j'aime pas jouer Terran :/

Bred j'attends plus que la date de sortie Smile
Arctanne/Seras/Maguze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant